Actualités - CITYA TOURS : La galette des gardiens... ce n'est pas rien !

 CITYA TOURS : La galette des gardiens... ce n'est pas rien !

Se réunir autour d'un buffet (copieux et hautement organisé par les Juniors) puis déguster une galette...suffirait presque à se dire que l'on a passé un bon moment.
Ce fut pourtant bien plus que cela pour la soixantaine de gardiens et employés d'immeuble invités vendredi midi à l’agence SGTI, en présence de nos équipes, partenaires et entreprises d’entretien. 

La remise de leurs diplômes, attestant la validation de leur formation "Risque sanitaires, infectieux et Gestion des charges", constituait déjà  à elle seule une bonne nouvelle. L’ajout de cadeaux (sac à dos et Bodywarmer au logo Citya et celui de notre partenaire AT. PATRIMOINE), une seconde.
Mais ce fut la générosité des remerciements qui les a le plus émus.  

M.ADRIET, Directeur d'AT.PATRIMOINE et organisateur de ces formations, les félicita pour leur présence assidue à la formation tout en notifiant qu'au niveau national, les deux agences CITYA de TOURS détenaient le record de participation avec un résultat proche des 65%.
"Soyez conscients que vous travaillez pour une entreprise qui prend soin de vous, qui s'occupe de vous" accentua-t-il. "Elle vous offre la possibilité de vous former, vous apportant ainsi un savoir et une sécurité dans votre métier." Une réelle valorisation de leur travail et de notre image.

Le ton de Nicole RAULT, directrice adjointe CITYA SGTI, fut définitivement significatif. « Vous êtes ici chez vous. CITYA, c'est votre entreprise!» Tout en les regardant avec conviction, elle ajouta qu’ils étaient « notre présence sur l’immeuble ». 
Une notion reprise avec dynamisme par Anne-Sophie NOA, directrice CITYA BERANGER,  qui précisa qu'ils avaient « une telle connaissance de leur Résidence qu'ils étaient aussi de véritables apporteurs d'affaires". Elle ponctua par le fait que « notre gratitude allait bien au-delà de la commission octroyée » lors d’une transaction amenée par eux.
Tout cela pour dire qu’il était difficile de ne pas percevoir  la vive émotion de chacun durant ces remerciements.

Une petit projection du Lipdub en amuse-bouche, une slave d’applaudissements, et hop la, c'était parti pour l'ouverture des réjouissances culinaires!
La galette des gardiens n’est décidemment pas un événement comme les autres …
 

Envoyer l'article  CITYA TOURS : La galette des gardiens... ce n'est pas rien !  à un(e) ami(e) Imprimer l'article  CITYA TOURS : La galette des gardiens... ce n'est pas rien !